mardi 22 mai 2012

La cuisine picturale # 2 : Les champignons d'Alice





Chers vous, 
Depuis un moment déjà, je rêvais de réaliser des champignons comme on se les représente quand on lit trop de contes de fée. Et bien, c'est fait, j'ai réussi à créer un simulacre de champignons en utilisant des oeufs ! Vrais à s'y méprendre, vous ne trouvez pas ? Et j'ai à peine triché. 

Très vite, un plat estival insolite *** Brochettes d'oursins *** 


7 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis bluffée! C'est très bien réalisé bravo :)

Cooking Mumu a dit…

Trop joli, j'adore :-)

Monde virtuel a dit…

Très réussi, j'adore les couleurs :)

Gitte a dit…

@ Toutes, merci beaucoup !
Ce soir *** Brochette d'oursins ***

Lilia a dit…

Bluffant!!

Clemence M. a dit…

Adorable, et ultra réussi ;) !
J'adore et j'adhère !
Bizz.

Gitte a dit…

@ Lilia et Clémence, contente que ça fasse son effet :-)